Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
4 août 2006

2ième échographie

Après toutes les péripéties que nous avons fait subir au bébé pendant nos vacances à Luchon (cf. message précédent), c'est avec une grande impatience que nous attendions la première échographie officielle.

Nous avions pris un rendez-vous chez un échographiste de Lille (Monsieur Ardaens) le 26 Juin.

Voici le résultat :

Echo_du_26_Juin_06_N_1

Echo_du_26_Juin_06_N_2

Le plus impressionnant a été lorsqu'il nous a fait écouter le bruit du coeur........Je ne savais pas qu'il battait aussi vite ....150 battements par minute....Plus vite qu'un titre de techno ! j'entends encore le son dans ma tête.

C'est la tête pleine de souvenirs que nous avons quitté le cabinet.

Après cette échographie au terme de 14 semaines, Anne-Claire a commencé à se sentir nettement mieux.

Et depuis ce n'est que du bonheur et le ventre commence à s'arrondir. Aujour'hui, AC entame la 20ième semaine de grossesse soit un peu plus de 4.5 mois...........il ne nous reste plus que le même temps pour préparer la chambre.........Au secours !!!!!!!!!

Au prochain numéro, vous aurez le droit aux photos de la nouvelle silhouette d'AC.......Je n'ai pas été autorisé à diffuser les photos en petites tenues !!!

A+

Michaël

Publicité
Commentaires
L
Je regarde avec beaucoup d'attention les échographies de votre "bébé" (foetus?) n'en ayant jamais eu pour nos enfants (le dernier a 25 ans).Voilà un bébé qu'on aura vu tôt!
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
Publicité
Publicité