Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
16 janvier 2009

Quoi de neuf depuis 3 mois

Quoi de neuf ?

Une nouvelle cuisine

DSC_0009DSC_0006

Une nouvelle chambre pour Tom et Emma:

DSC_0013DSC_0015

On a fêté l'anniversaire de Jacques & Anne-Claire

DSC_0201DSC_0209DSC_0224

On a fêté l'anniversaire Clémence

DSC_0279DSC_0286DSC_0287

Priscilla est venu nous rendre visite

DSC_0301

Les enfants ont grandi

DSC_0305DSC_0312DSC_0468

Nous avons fêté l'anniversaire de Marie-Pierre

DSC_0387DSC_0370DSC_0362

Nous avons fêté Noël et pour notre plus grand bonheur Emma nous chante encore Petit Papa Noël à peu près dix fois par jour et nous sommes en Février !!!

D'ailleurs, encore un grand merci à toute notre famille car vous nous avez pourri gâté !

David, j'espère que tu n'as pas trop fait de dégats dans l'appart' avec ton hélico !

DSC_0338DSC_0343DSC_0411DSC_0422DSC_0425DSC_0437DSC_0447DSC_0449DSC_0451

Emma a fêté ses 2 ans....Pour l'occasion (1er Janvier), nous sommes allés rendre visite à Bonne Maman en Belgique...Nous avons pu profiter d'un joli temps et d'un magnifique feu d'artifice sur la mer en compagnie de Véronique, Edouardo & Sam

DSC_0488DSC_0503

Vous noterez que je me suis décarcassé pour le gateau d'anniversaire...en forme de locomotive s'il vous plaît !!!

Bon, j'espère que ce mois-ci je serais plus régulier dans la tenue du blog !!! Normalement, j'aurais un peu plus de temps.....et ouais, je suis en arrêt de travail pour un mois pour cause de myocardite. Rassurez-vous, l'essentiel semble rentré dans l'ordre.

Mon seul traitement : le repos. Donc je me repose.

Bonne nuit à tous

Mickey

PS : Félicitations Maga pour ton boulot.

Publicité
Commentaires
L
D'après mon larousse,la myocardite est une inflammation du myocarde...Ton coeur devrait plutôt s'enflammer de la jolie famille que vous formez que" s'inflammer" ! Merci pour la carte où les enfants sont mignons !
L
Dans mon larousse,je lis que la myocardite est l'inflammation du myoccarde et que le myocarde est le principal muscle du coeur .Ton coeur devrait s'enflammer et non s'inflammer avec tes enfants si mignons ,Anne-Claire aimable et tous les gens qui vous entourent ...<br /> Merci pour la jolie carte où les enfants sont si adorables.
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
Publicité
Publicité