Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
16 septembre 2008

A 100 à l'heure

Bon, une fois n'est pas coutume....Je ne suis pas à jour dans mes récits sur la famille HEQUET-PROY

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne voit pas le temps passer...Ce vendredi, Tom aura déjà 2 mois.
Aujourd'hui, Emma est allée chez la nouvelle nounou afin de s'habituer un petit peu avant la reprise du boulot pour Anne-Claire.

Concernant le concours, le trio gagnant est :

1 - Lucie Botté

2 - Cyrielle Le Gros

3 - Corinne Rampazzi

Vous recevrez chacune un petit présent.

Les dernières nouvelles :

- Tom sourit de plus en plus et commence à babiller

- Les nuits sont de moins en moins agitées

- Emma a fini sa petite crise de jalousie

- La cuisine sera installée pour le début du mois d'Octobre

- J'ai fini le parquet de la nouvelle chambre

- Emma continue son apprentissage du langage et nous étonne un peu plus chaque jour. En ce moment, mademoiselle est amoureuse de ses nouvelles bottes. Elle veut constamment les porter.

Comme je suis au boulot, je n'ai que des photos de mon téléphone à vous proposer.

Bises à tous et Bon Anniversaire en retard à Andréa  ; )

PIC_0013PIC_0019PIC_0021PIC_0030PIC_0031

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
Publicité
Publicité