Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
4 septembre 2007

Les mariés en image

Salut lecteurs adorés,

Je sais que je devrais mettre mon blog à jour plus souvent.....mais j'avais de bonnes raisons....la préparation du mariage qui n'a pas été de tout repos !

Alors, pour les nostaligiques du 25 Août dernier, voici en exclu le reportage de notre photographe

www.diaf.fr

vous sélectionnez le reportage Michael&AnneClaire

Le mot de passe est : hequet

A+

Publicité
Commentaires
J
coucou c est joel contrairement a corinne je suis certain que ce sera encore une petite fille qui n'arrivera que le 24 juillet qui pesera 3kg282 pour une taille de 48 cm gros bisous a tous les trois/quatre
R
vous etes bien beaux les jeunes....<br /> a priori vous avez eu le droit à une excellente journée et c'est tant mieux...<br /> <br /> profitez bien de vous....
M
Que de belles photos!!!!<br /> <br /> Et Emma a une bien jolie frimousse<br /> <br /> Magali
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
Publicité
Publicité