Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
1 avril 2007

Trois mois déjà !!!

Notre bébé vient de fêter ses trois mois !!!!

Que de changements depuis le 1er Janvier.

Emma babille, sourit et nous raconte des histoires que l'on ne comprend pas mais qu'on est très fier d'écouter.

Emma_Mars_07_024

Ce week-end a été magnifique. Le soleil a été au rendez-vous et ça tombait bien puisque nous avions décidé de faire la tournée des boutiques avec nos parents pour les tenues de mariage.

Les filles d'un côté pour la robe d'Anne-Claire et mon père, Emma et moi de l'autre pour mon costume.

Malgré un mal de tête sévère en fin de journée, chacun a pu trouver "costume à son corps" !!

Nous avons même pris le temps de déjeuner en terrasse avec Emma. La preuve en image :

DSC_0004

Les pieds étaient un peu douloureux de retour à la maison.

Aujourd'hui, nous avons profité du beau temps pour admirer le Parc Barbieux à Roubaix.....Superbes Magniola, Chataignier, Pin noir d'Autriche.....Rendez-vous sur le site por un instant de zenitude http://www.parcbarbieux.com/

DSC_0010DSC_0022DSC_0030DSC_0034

Je profite de ma tribune pour souhaite un heureux anniversaire à Magali...25 ans déjà !!!

En tout cas, on pense fort à toi. Plein de bonheur....Joy to the world !

Ah oui, j'allais oublié l'info principal du week end .....Emma fait sa première dent !!!!

Bonne nuit à tous.

NB : je vais tenté de mettre en ligne un album...alors surveiller la colonne de droite !

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
Publicité
Publicité