Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
10 septembre 2005

Travaux ! On sait quand ça commence et jamais quand ça finit !!

Ca y est !!!!

On s'est jeté à l'eau..........On a commencé les travaux de la salle de bain.

Je pense que vous vous souvenez tous (pour les visiteurs lillois) de notre magnifique salle de bain style arabo-andalous.

Petit Rappel :

photo_011

1ère étape : La dépose de l'existant

Le but est de mettre à notre goût la pièce sans avoir trop de boulot !

On a donc décidé de simplement :

  1. Enlever le magnifique lambris orange

  2. Enlever le plafond afin de le réhausser

travaux_salle_de_bain_0231travaux_salle_de_bain_0251

Ca donne pas mal de poussière dans tous les coins !

travaux_salle_de_bain_026travaux_salle_de_bain_029

Les prochaines étapes sont :

  • La pose d'une nouvelle isolation et d'un plafond

  • le rebouchage des trous un peu partout dans le mur

  • le déplacement de la douche

  • la faïence et le carrelage

Au secooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuurs ! j'y suis encore l'année prochaine.

La suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
C
coucou c moi la chiasse di donc sa avance pa bocou sa serai moi jorai déje fini non jplaisante bon je vou laisse en vou faissant de gro gro bisous cecile
L
où en est l'avancement du chantier?
J
Si tu as un peu de patience, attends la fin octobre! Je serai chômeur, je pourrai t'aider...et comme ça tu pourras te vanter d'avoir eu un vrai plombier polonais!<br /> <br /> Na zdrowie!
M
Et ben dites donc, quel courage!!!<br /> Avez vous commencé a reconstruire votre salle d'eau?? ET ou vous lavez vous???<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mag, lolo, enzo et clem
L
et bien, en voila des courageux... et nous, cela nous rappelle bien des souvenirs.... <br /> en tous les cas, bon courage et puis si vous avez besoin de conseils, contactez gus.<br /> juste une question: vous vous lavez avec le tuyau d'arrosage dans le jardin?<br /> gros bisous et bon courage <br /> lucie et guillaume
Les aventures d'Anne-Claire et Michaël
Publicité
Publicité